CAN 2017 : Aucun Burkinabè dans l’équipe type de la CAF
La Confédération africaine de football (CAF) a publié son équipe type à l’issue du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 qui se dispute depuis le 14 janvier. L’équipe technique de la CAF n’a désigné aucun joueur des Étalons. Seul Bertrand Traoré figure dans la liste des remplaçants.
L’équipe type selon la CAF:
—Gardien: Fabrice Ondoa (Cameroun)
–Défenseurs: Ahmed Fethi (Egypte), Ahmed Hegazy (Egypte), Kara Mbodj (Sénégal), Hamza Mendyl (Maroc).
–Milieux: Mohamed Amine Ben Amor (Tunisie), Mbark Boussoufa (Maroc) et Youssef Msakni (Tunisie).
–Attaquants: Junior Kabananga (RD Congo), Naïm Sliti (Tunisie), Denis Bouanga (Gabon).
Les remplaçants de cette équipe type:
Essam El-Hadari (Egypte), Issama Mpeko (RD Congo), Ali Maaloul (Tunisie), Marouane Da Costa (Maroc), AbdallahSaied (Egypte), Christian Atsu (Ghana), FayçalFajr (Maroc), RiyadMahrez (Algérie), KhamaBilliat (Zimbabwe) et Bertrand Traoré (BurkinaFaso).
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Seul Les Nonantes Munites Du Temps Réglementaire Peuvent Designer Celui Qui Recrochera La Qualification En Demi Final,entre La Bourkinafaso Et Les Aigles De Cartages;que Personne Ne Se Vente Avant La Nonantième Minutes.
Du n’importe quoi. Ondoa ne vaut pas KOffi Hervé.
la CAF est est malhonnête, incorrecte et jalouse, son souhait était l’élimination du Burkina Faso au premier tour. pour preuve, écoutez les commentaires sur RFI, canal+sports etc et même les demi final de 2013. Mais dieu est derrière nous, que les dirigents de cette institution panafricaine qu’est la CAF aillent mourir au diable.