Grands travaux de Ziga II: L’ONEA s’engage à réduire les perturbations annoncées

publicite

L’ONEA a annoncé une série de perturbations de la fourniture d’eau dans le cadre de l’exécution des travaux de Ziga II pour l’augmentation de la capacité de production dès le 15 mars 2017.

La suite après cette publicité

Cette intervention à Ziga, qui ne pouvait être différée, est indispensable pour la mise en service des nouvelles installations. Il est important de noter que la station de Ziga dessert principalement les quartiers périphériques de Ouagadougou. Le centre-ville où se tient actuellement d’importantes manifestations entrant dans le cadre du FESPACO est desservi par la station de Paspanga qui n’est pas touchée par les travaux.

Conscient des grands enjeux nationaux, l’ONEA a pris les dispositions pour réaménager le programme des travaux en cours en vue d’un rétablissement rapide de la situation.

L’ONEA tient à assurer à tous les Burkinabè que des mesures fortes sont prises pour stabiliser la fourniture d’eau dès le lundi 28 février 2017.

L’ONEA vous renouvelle ses excuses pour les désagréments subis dans l’exécution de ce projet qui est la solution durable pour les problèmes d’eau à Ouagadougou.

L’ONEA à votre service !

Le département communication

 

 

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×