Etalons : Des nouvelles de Jonathan Zongo
Le joueur des Etalons du Burkina, Jonathan Zongo, poursuit ses soins. Aux dernières nouvelles, sa rééducation se poursuit sous de bons auspices.
Les nouvelles sont positives du côté de l’Espagne où Jonathan Zongo, blessé depuis janvier 2017 pendant le match contre le Gabon à la CAN 2017, est en soins.
« La rééducation se poursuit pour le « guerrier » Jonathan Zongo », a informé ce 19 mars Alexandre Le Grand Rouamba de la cellule de communication de la Fédération burkinabè de football. Zongo utilise toujours les béquilles, « mais s’il plaît à Dieu, il en finira avec la phase de cicatrisation d’ici à la fin de ce mois« , a-t-il ajouté.
Victime d’une rupture de ligaments lors du match de poule de la CAN 2017 contre le Gabon (soldé par un score nul, 1-1), Jonathan Zongo avait dû interrompre sa participation à la compétition pour aller se faire soigner. Il est resté depuis lors en contact avec ses coéquipiers qu’il a encouragés jusqu’au dénouement final, notamment la 3e place acquise par les Etalons. L’entraîneur de la sélection burkinabè, Paulo Duarte, à en croire la cellule de communication de la FBF, manifeste également son constant soutien au joueur.
Burkina24
© Photo : A.L.G. Rouamba
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !