Orange Burkina officiellement lancé à Bobo-Dioulasso
Le vendredi 31 mars 2017, Orange a ouvert officiellement ses portes dans la ville de Sya en présence du maire de la commune de Bobo Dioullaso.
Orange est au Burkina Faso. Dans les rues de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso, et partout dans le pays, les couleurs de la marque Orange sont de plus en plus visibles.
A Bobo-Dioulasso, l’ouverture de l’agence a été faite par le Maire de la commune Bourahima Sanou, ce vendredi 31 mars. Ce dernier ne manquera pas d’exprimer ses sentiments de joie et de satisfaction quant à la « venue officielle » de la marque dans sa commune. Ainsi, Bobo-Dioulasso vibre désormais au rythme de Orange. C’est un bâtiment aux couleurs Orange qui vous accueille avec des hotesses et un personnel qualifié pour un « service de qualité incomparable» Pour le Maire de la commune Bourahima Sanou, « nous ne pouvons qu’apprécier cette boutique avec son magnifique service ».
À travers ses services de paiement, Orange Burkina Faso S.A. ambitionne d’être un « moteur de la transformation numérique » partout au Burkina Faso. Et compte bien mettre à la disposition de la population de Sya une gamme variée de ses produits.
Selon le Directeur Général d’Orange Burkina Faso S.A., Ben Cheick Haidara, « Orange est une marque qui a fait ses preuves aussi bien en Europe mais aussi en Afrique et dans les pays voisins. Et aujourd’hui nous apportons une promesse d’amélioration de la qualité de nos services aussi bien la qualité sur la voix ainsi que sur la connectivité internet des Burkinabè».
Diner gala pour faire connaitre la marque par les autorités et des clients de la région
Après l’ouverture officielle de l’agence dans la matinée du vendredi 31 mars 2017, les responsables de Orange Burkina Faso S.A ont tenu à réunir les autorités régionale et communale ainsi que sa clientèle autour d’une soirée gala. Une soirée qui a permis aux responsables de dévoiler au public leur ambition de conquérir le Burkina Faso à travers leurs « services de qualité ».
En outre, le DG de Orange Burkina Faso S.A. s’est saisi de l’occasion pour rassurer les autorités de la région ainsi que sa clientèle à travailler toujours pour maintenir sa place de leader dans le domaine de la téléphonie mobile au Burkina. « Notre ambition est de poursuivre le travail accomplit ces dernières années dans le domaine de l’argent mobile, de l’internet mobile pour faire de Orange le partenaire de référence de la transformation du numérique au Burkina Faso », rassure le DG de Orange Burkina Faso S.A, Ben Cheick Haidara.
« A cet effet, d’importants investissements ont été engagés pour permettre la fluidité au niveau de la communication et aussi de la connectivité internet », a-t-il souligné.
Présent à cette soirée, le gouverneur de la région des Hauts-Bassins, Antoine Attiou dans son discours n’a pas manqué pas d’exprimer sa fierté et sa joie d’accueillir la marque Orange dans les Hauts-Bassins. « Ce qui contribuera sans doute au développement de notre région voir le pays tout entier », a-t-il laissé entendre.
Une soirée riche en couleur avec des prestations d’artistes musiciens et humoristes burkinabè qui ont livré une animation « orange » au public dans une salle parée aux couleurs « orange ».
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !