Tournoi de volley-ball de l’OLAO : Le Burkina et la Côte d’Ivoire en finale
En marge de la 41e assemblée générale qui a débuté le lundi 12 juin 2017, l’Office de liaison de l’Afrique de l’Ouest (OLAO) a organisé un tournoi de volley-ball. L’équipe militaire du Burkina Faso affronte celle de la Côte d’Ivoire qu’elle avait battue (3 à 1) en match de poules.
La finale du tournoi de volley-ball de l’Office de liaison de l’Afrique de l’Ouest (OLAO) va mettre aux prises le Burkina Faso à la Côte d’Ivoire le vendredi 16 juin 2017 au Palais des Sports de Ouagadougou.
Les deux formations sont parvenues en finale à l’issue des matchs de groupes. En demi-finale, le Burkina Faso a battu le Togo par trois sets à zéro (25-13 ; 25-13 ; 25-18).
La Côte d’Ivoire, pour sa part, est arrivée en finale en battant la Guinée par trois sets à 1 (25-19 ; 25-12 et 25-11).
En match de poules, l’équipe militaire du Burkina avait battu celle de la Côte d’Ivoire par 3 sets à 1. Le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Togo, la Guinée, le Mali et le Bénin ont pris part à cette compétition.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !