Miss Burkina : Singuila sera en concert

Pour célébrer la beauté burkinabè, l’artiste qui a les mots pour plaire aux femmes, le chanteur de RnB français, le « rossignol », le « chouchou » des dames, Singuila est la star invitée pour la soirée de diner gala de la finale de « Miss Burkina » 2017. A cette occasion, il donne deux concerts à Ouaga et à Bobo-Dioulasso.
Deux concerts de la « Beauté » pour magnifier et célébrer la femme burkinabè sont prévus le 11 août 2017 à Bobo-Dioulasso et le 12 août Ouagadougou. Les deux évènements se tiennent au lendemain de la finale de « Miss Burkina ».

« Nous avons choisi Singuila pour son côté glamour. C’est un artiste qui a un public féminin, les femmes l’aiment beaucoup », justifie-t-il.
Un autre artiste aussi glamour, Moussa Xlim du Canada, sera également de la partie. A leurs côtés, du « coupé décalé » avec Imilo Lechanceux, du tradi-moderne avec le groupe « Batal Pulaku », du Slam avec Malika Laslameuse et bien d’autres artistes.
Pour Guillaume Paré, il s’agit d’encourager toutes ces femmes qui ont eu le courage de se présenter à ce concours de beauté qui est de retour après cinq ans d’absence.
Les organisateurs promettent que ce serait l’évènement de grande envergure de ces vacances 2017.
Photo Une : Non Stop People



