Roch Kaboré : « Le Burkina Faso se relèvera de cette épreuve »
Une attaque « terroriste » a fait 18 morts et une dizaine de blessés à Ouagadougou, selon un bilan provisoire. Le Président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a réagi sur cette situation dans un tweet dont voici l’intégralité.
Le vaillant Peuple du Burkina Faso opposera une résistance sans concession au terrorisme et aux ennemis du progrès de notre Patrie. pic.twitter.com/O1GAWHLn57
— Roch M. C. KABORE (@rochkaborepf) 14 août 2017
« Je condamne avec la plus grande énergie l’attentat ignoble qui a endeuillé Ouagadougou dans la nuit de dimanche à lundi.
J’adresse mes condoléances aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés
Je salue la bravoure de nos forces de défense et de sécurité dont l’engagement a permis de neutraliser les terroristes.
La lutte contre le terrorisme est un combat de longue haleine. C’est pourquoi j’en appelle à la vigilance, à la solidarité et à l’unité de toute la Nation pour faire face à la lâcheté de nos adversaires.
Le Burkina Faso se relèvera de cette épreuve car son vaillant peuple opposera une résistance sans concession au terrorisme et à tous les ennemis de la démocratie et du progrès de notre patrie ».
Roch Marc Christian Kaboré
Président du Faso
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !