Reprise du match contre le Sénégal : L’Afrique du Sud accepte
L’Afrique du Sud a décidé d’accepter rejouer le match contre le Sénégal dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
D’abord, la Fédération sud africaine de football (SAFA) voulait contester la décision de la FIFA de reprendre le match contre le Sénégal, annulé à cause d’une « manipulation » de l’arbitre suspendu à vie. Mais elle s’est finalement résolue à accepter de jouer le match.
«Nous ne pouvons pas bénéficier d’activités corrompues pour des raisons éthiques et morales. Par conséquent, nous respecterons la directive de la FIFA visant à rejouer le match contre le Sénégal à une date à déterminer», rapporte L’Equipe.fr, citant un communiqué de la SAFA.
L’Afrique du Sud avait battu le Sénégal 2-1 le 12 novembre 2016. L’annulation de ce match et sa reprise pourraient chambouler le classement dans le Groupe D actuellement dominé par le Burkina Faso.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !