Burkina : La fête du pagne et de la perle
Du 9 au 11 février 2018 se tiendra à Ouagadougou une Foire de l’accessoiriste pagne et perle. Première du genre, cette foire connaitra la participation de 5 pays. Reçue ce mercredi 31 janvier 2018 à Burkina 24, la Co-promotrice de la foire Sonia Bayala invite les Burkinabè à participer massivement à ce rendez-vous.
Le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Togo et le Cameroun, sont les différents pays qui vont prendre part à la première édition de « la foire de l’accessoiriste pagne et perle » qui aura lieu du 9 au 11 février 2018 à Ouagadougou. Il s’agit d’une foire d’exposition des accessoires en pagnes.
Pour la Co-promotrice Sonia Bayala, « c’est un évènement, qui débutera le 9 février à travers les expositions et une soirée dinatoire le 10 février 2018. Pour prendre part à cette foire, il faut débrousser 50.000 F CFA à 100.000 F CFA pour les stands et exposer des produits artisanaux, des accessoires (boucles d’oreille, colliers, chaussures, sac à main) et des tenues en pagne ».
Guetta’wend Design est la page Facebook qui publie les différents accessoires en pagne et c’est à travers cette page que se font les inscriptions pour les stands.
Pour cette première édition, Sonia Bayala, tout en invitant les bonnes volontés à les soutenir afin de promouvoir la femme à travers des accessoires artisanaux, souhaite la vive participation de la gente féminine.
Saly OUATTARA
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !