UFOA dames : Le Burkina éliminé par le Ghana (4-1)

publicite

Les Étalons dames ne disputeront pas les demi-finales du tournoi de l’Union des fédérations ouest africaines (UFOA). Les Étalons dames sont tombés (3-1) ce dimanche 18 février 2018 contre les Black Queens du Ghana lors du dernier match de groupe. Salimata Simporé a marqué l’unique but des Étalons dames dans cette compétition.

La suite après cette publicité

Pourtant, les Étalons avaient dominé le Niger (5-1) et tenu en échec la Côte d’Ivoire (1-1) pour prendre la tête du groupe. Mais face au Ghana, l’équipe burkinabè n’a pas été à la hauteur du défi et quitte la compétition dès le premier tour.

Le plus important dans cette compétition pour les Étalons dames, c’est d’avoir appris auprès de nations expérimentées comme la Côte d’Ivoire et le Ghana. La Côte d’Ivoire accompagne le Ghana en demi-finale après avoir dominé le Niger (7-0) au même moment.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×