Burkina : Opérations des Forces armées au Nord et à l’Est
Une centaine d’individus suspects ont été interpellés et du matériel, notamment des explosifs, a été saisi par les Forces armées nationales au Nord et à l’Est du Burkina, selon l’état-major général des armées.
Les opérations de bouclage des Forces armées nationales menées du 19 au 27 avril 2018 ont concerné la frontière Nord du territoire burkinabè et les forêts de Nakotourgou et Foutouri dans la région de l’Est, informe le communiqué de l’état-major général des armées, lu à la RTB Télé.
A en croire l’état-major, une centaine d’individus suspects ont été interpellés et des personnes qui étaient recherchées ont été arrêtées. Par ailleurs, des engins explosifs ont été neutralisés.
A noter que ces régions ont connu de récentes attaques contre les Forces armées nationales et les populations civiles.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Vraiment ns les felicitations dude jrs sure lendemain pour leurs bravours et leurs patriotique.
Multiplier vos efforts Dieu est avec vous et IL vous frotegera.
Bravo à vous, vaillants FDS , vous faites un travail colossal appréciable sur le terrain au prix de vos vies de privation de l’ amour des Êtres qui vous sont chers. Nous sommes sincèrement à vos côtés en prières en pensée . Que Dieu et les manes de nos ancêtres vous protègent et vos vous accompagnent dans cette mission très difficile