Avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un développeur pour la conception d’une plateforme numérique.

publicite

Le consortium REN-LAC/CIFOEB met en œuvre avec l’appui financier de l’Union européenne (UE) une action intitulée « Accroître la participation citoyenne à la lutte contre la corruption et à la redevabilité publique à travers une plateforme d’information anti-corruption ».

La suite après cette publicité

Dans le cadre de la mise en œuvre de cette action,  le REN-LAC lance un appel d’offre pour le recrutement d’un développeur informatique en vue de lui concevoir une plateforme numérique d’information anti-corruption.

Les personnes physiques ou morales intéressées peuvent retirer les TDR au siège du REN-LAC à Ouagadougou, ou les télécharger sur le site www.renlac.com

Les dossiers de soumission sont adressés au Secrétaire exécutif et doivent être déposés sous pli fermé au secrétariat du REN-LAC à Ouagadougou, au plus tard le vendredi 25 mai 2018 à 15h00. L’ouverture des plis aura lieu le même soir à 15h15 en présence des soumissionnaires qui souhaitent y prendre part.

Ouagadougou le 04 mai 2017

                                                  

                             Le secrétaire Exécutif 

                                                                           Dr Claude WETTA

 

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×