Burkina : Un policier tué et un assaillant abattu dans trois attaques
Trois attaques simultanées ont visé des positions des forces de défense et de sécurité dans la Kompienga et dans le Koulpelogo dans la nuit du 16 au 17 juin 2018. Un policier est tombé les armes à la main et un assaillant a été abattu.
Des hommes en armes ont attaqué le poste de contrôle de l’Office national de la sécuritaire routière (ONASER) de Tindangou dans la Kompienga et un commissariat de police et un poste de gendarmerie à Comin-Yanga dans le Koulpelogo, indique un communiqué du ministère de la sécurité.
Un officier de police, l’officier principal de police Emmanuel Zongo, est tombé les armes à la main. Un autre policier a été blessé. Dans la riposte opposée par les forces de défense et de sécurité, un assaillant a été abattu, annonce le communiqué.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Paix à son âme,courage aux fds
Rpi grand fére
Paix à son âme!!!!soutien total aux FDS…
Avant tout, que l’âme du policier repose en paix. Et courage et soutien à nos vaillants FDS. Décidément, ces bandits sous couvert de religion sont entrain de s’adapter en fonction de sans doute de l’évolution des dispositifs mis en place. Ce sera long, pénible, mais la victoire sera au bout.
Q Dieu nous épargne de ces vampirs
Terrorisme en Afrique y en a marre!!!
Qui est derrière ça hein?!?
Le néocolonialisme bien sur, déstabiliser, jouer au gendarme pour mieux mettre la main sur les ressources il y auraient dans le sous sol. Pétrole, uranium, peu importe, c’est ça y’a derrière.
Stop ça suffit!!!!