Fracture, déchirure de ligaments, « Hassan Bandé ne rejouera pas en 2018 »
Le Burkinabè Hassan Bandé ne rejouera pas en 2018. Blessé ce vendredi 13 juillet 2018 en match amical perdu par la réserve de l’Ajax d’Amsterdam (3-5) contre celle de d’Anderlecht, il a quitté la pelouse à la 12e minute sur une civière.
Le club vient de faire le point sur l’état de la blessure du joueur formé par Salitas.
« Hassane Bandé ne rejouera pas en 2018 : il souffre d’une fracture à la jambe gauche et d’une déchirure d’un ligament de la cheville suite à sa blessure d’aujourd’hui. Il doit se faire opérer prochainement. L’ailier burkinabè a participé à 6 matchs amicaux depuis son arrivée… », affirme l’Ajax d’Amsterdam dans un tweet.
Hassane Bandé ne rejouera pas en 2018 : il souffre d’une fracture à la jambe gauche et d’une déchirure d’un ligament de la cheville suite à sa blessure d’aujourd’hui. Il doit se faire opérer prochainement. L’ailier burkinabé a participé à 6 matchs amicaux depuis son arrivée…
— Ajax en France (@AjaxEnFrance) July 13, 2018
L’international burkinabè manquera donc les cinq prochaines journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Il pourrait aussi manquer la compétition. Un coup dur pour cet espoir du football burkinabè.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Vraiment dommage pour le Burkina. Vivement prompte rétablissement à ce garçon.
Vraiment dommage pour le Burkina. Vivement prompte rétablissement à ce garçon.