Lætitia Bambara : « Je n’ai pas pu continuer »
Vice-championne d’Afrique en titre, Lætitia Bambara participait aux championnats d’Afrique d’athlétisme pour obtenir une médaille pour le Burkina Faso. Mais malade, la Burkinabè n’a pas pu se surpasser à Asaba au Nigeria.
« Des news des Championnats d’Afrique au Nigeria. Je n’ai pu faire qu’un lancer, mon dos m’ayant rappelé à l’ordre, je n’ai pas pu continuer », a expliqué sur les réseaux sociaux Lætitia Bambara, toujours attachée à défendre les couleurs du Burkina dans le concours du lancer de marteau.
Malgré la déception, l’athlète burkinabè reste positive. « Déçue forcément mais la santé avant tout. Je vous remercie pour votre soutien. Maintenant je vais aller supporter la Team qui nous réserve de belles surprises… Amitiés Sportives », lance-t-elle, avec un selfie pris aux côtés d’autres athlètes burkinabè présentes au Nigeria pour ces 5es championnats d’Afrique.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !