Souteré  Adama Jacob Keita : Le ministre de l’ambiance n’est plus

publicite

Souteré  Adama Jacob Keita est décédé ce 11 août 2018.

La suite après cette publicité

Il y’a de cela quelques mois, les auditeurs  accrochés à leur poste radio  du lundi au vendredi de 14h à 15h à l’écoute de « baro-deni » n’ont pas entendu la voix du « ministre de l’ambiance et du plaisir« . C’est par ce surnom que  Souteré  Adama Jacob Keita ou Jacob 1er  se faisait appeler.

Animateur phare de l’émission baro-deni de la RTB2 Hauts-Bassins, une émission interactive qui s’inspire des faits de  société.

Souffrant  d’un problème neurologique depuis quelque temps, l’animateur de la RTB2 Radio s’est éteint dans la nuit du samedi 11 août 2018 aux environs de 23h, à l’âge de 66 ans.

La levée du corps est prévue pour lundi 13 août 2018 10h à la morgue de l’hôpital Souro Sanou, suivi d’une halte à la RTB2 Hauts-Bassins, puis à son domicile. Et l’inhumation est prévue pour 14h  au cimetière municipal route de Balankeledaga.

Saly OUATTARA

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×