Sahel : Trois gendarmes ont perdu la vie (RTB)
Trois gendarmes ont perdu la vie le 23 septembre 2018 dans le Soum alors que leur patrouille était à la recherche de trois personnes kidnappées.
La mort de trois gendarmes a été rapportée par la RTB qui précise qu’ils ont été tués alors que leur patrouille était aux trousses de kidnappeurs de trois employés de la mine d’or d’Inata dans le Soum.
»Trois personnes dont deux expatriés ont été enlevées hier (dimanche) dans le Sahel par des individus non encore identifiés. (…) Quelques heures après ce rapt, une patrouille de la gendarmerie partie à leur recherche est tombée dans une embuscade. On a appris ce (lundi) matin que trois gendarmes ont perdu la vie », indique l’Agence d’information du Burkina (AIB), qui reprend l’information publiée par la RTB Télé.
Cette aggression intervient dans le Sahel alors que les attentions étaient tournées vers l’Est où des attaques ont fait une vingtaine de morts parmi les civils et les forces armées.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !