Entrepreneuriat : Un réseau national d’entrepreneurs se projette pour 2020
A l’issue de 72 heures de réflexion, le Réseau national des jeunes entrepreneurs du programme de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes (RNJE/PPEJ) a adopté un programme d’activités pour la période 2018-2020 ce vendredi 28 septembre 2018 à Ouagadougou.
Valider le programme et lancer les activités, tel était l’objectif général de la rencontre du Réseau national des jeunes entrepreneurs du programme de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes (RNJE/PPEJ) du 26 au 28 septembre 2018 à Ouagadougou.
Lire aussi 👉Promotion de l’entrepreneuriat : Un réseau national d’entrepreneurs en conclave à Ouaga
Durant 72 heures les participants venus des 13 régions du Burkina Faso ont fait des amendements et propositions pour une feuille de route pour les trois ans à venir du réseau. A écouter Assami Tiéndrébéogo, secrétaire exécutif national du réseau, le nouveau programme adopté repose sur quatre axes pour la période de 2018-2020.
Il s’agit, entre autres, de la dynamisation des cellules régionales, la mise en œuvre des projets innovateurs dont la formation des jeunes filles en entrepreneuriat et la création des pôles d’affaires, la recherche des partenaires techniques et financiers, la promotion et la visibilité du réseau.
En rappel, c’est le 21 février 2018 que le Réseau national des jeunes entrepreneurs du programme de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes (RNJE/PPEJ) a vu le jour avec environ 800 membres.
Jules César KABORE
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !