Botswana # Burkina : 0 – 0 au coup de sifflet final
Les Botswanais sont restés droit dans leurs bottes à domicile ce 16 octobre 2018. L’exploit du 13 octobre à Ouagadougou n’a pas été réédité par les Etalons à l’extérieur. Après 90 minutes de jeu, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge de 0-0.
Jonathan Pitroipa, Cyrille Bayala et Bakary, titulaires au match retour, sont restés sur le banc. Mais Bertrand Traoré, puis son frère Alain Traoré entré en cours de jeu ainsi que Jonathan Pitroipa, n’ont pas réussi à percer la carapace des Botswanais qui ont forcé le gardien Hervé Koffi Kouakou à effectuer des sauvetages décisifs.
Ce match nul relègue le Burkina (7 pts+3) à la deuxième place dans le Groupe I derrière la Mauritanie. Les Etalons conservent toutefois leurs chances de qualifications dans ces éliminatoires de la CAN 2019. Les prochaines confrontations sont prévues contre l’Angola et la Mauritanie.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !