Nagrin : L’école “Sidpassate B” a ouvert ses portes
L’école primaire publique de Nagrin dénommée “Sidpassate B” a été inaugurée ce mercredi 28 novembre 2018 à Ouagadougou. C’était en présence d’une forte délégation de la mairie centrale représentée par le premier maire adjoint Belem Moussa.
D’un coût de réalisation estimé à environ 34 millions de F CFA, l’école “Sidpassate B” est composée d’un bâtiment de trois salles de classes, d’un bureau de directeur, d’un magasin, de 90 tables-bancs, quatre tables de bureau, trois chaises, un fauteuil et deux armoires.
La construction de cette source de savoir est intimement liée à la générosité de l’association la main sur le cœur et de la fondation ATEF Omaïs. Un geste qui vient apporter une réponse à l’effectif croissant dans les classes.
« C’était un rêve pour nous de voir se réaliser une école dans notre localité. Personnellement, je me réjouis et je remercie les donateurs pour leur œuvre humanitaire », a laissé entendre un des habitants de cette localité de Nagrin.
Quant à Zanouba Omaïs, présidente de la Fondation ATEF Omaïs, elle dit être satisfaite d’avoir une fois de plus apporté son soutien mais invite la population de Nagrin à prendre soin de cette école tout en veillant à sa propreté et d’en faire bon usage.
Dahmata ILBOUDO (stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !