Burkina : Roch Kaboré s’est rendu à Yirgou
Le Président du Faso Roch Marc Christian Kaboré s’est rendu ce 5 janvier 2019 à Yirgou, dans le Centre-Nord. Cette visite s’effectue quatre jours après les affrontements entre communautés qui ont occasionné une cinquantaine de morts.
Selon l’Agence d’information du Burkina (AIB), le Chef de l’Etat est arrivé à destination aux environs de 12h à bord d’un hélicoptère de l’armée nationale. «C’était obligé que je vienne témoigner la compassion et la solidarité de l’ensemble des Burkinabè, après le drame», a indiqué Roch Marc Christian Kaboré.
«Nos ennemis communs ce sont les terroristes. Nous devons faire la part des choses. Nous sommes les fils d’un même pays. Si nous oublions cela, nous ne pourrons pas empêcher que de tels incidents se produisent. Nous ne pouvons développer le pays que si tout le monde vit en paix», a-t-il ajouté, selon ses propos rapportés par l’AIB et tenus au milieu de plusieurs centaines de personnes venues écouter son message.
Burkina24
Photo d’illustration
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !