Centre-Est : Un poste de contrôle de la douane attaqué (AIB)

publicite

Un poste de contrôle de la douane a été attaqué par des assaillants ce 15 février 2019 en fin d’après-midi, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB).

La suite après cette publicité

L’attaque a eu lieu à Nohao dans la région du Centre-Est, à une dizaine de kilomètres de Bittou, dans la province du Boulgou, précise l’AIB. Le bilan fait état de cinq morts, dont quatre agents des douanes et un prêtre catholique, selon nos confrères. 

Le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, dans une publication ce Facebook ce 15 février 2019, s’est toutefois offusqué des images des douaniers tombés qui ont été véhiculées sur les réseaux sociaux. « Je me demande comment des Burkinabè sous le prétexte d’informer peuvent tomber dans ce voyeurisme et faire la propagande des actes terroristes ? Nous avons franchi les limites de l’acceptable. Ressaisissons nous ! Refusons de relayer ces photos ! », a-t-il écrit. 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×