Maréchal Zongo : « Pour te dire je t’aime »
L’humoriste Maréchal Zongo a donné un One man show ce jeudi 14 février 2019 au CENASA devant un public conquis et charmé par son talent. Le spectacle « pour te dire je t’aime » a bien choisi son jour qui est celui de la fête des amoureux.
« On a adapté un spectacle qu’on a appelé “attention je me marie” qu’on a rhabillé dans la version de Saint Valentin pour rentrer dans le concept de l’amour », a expliqué Maréchal Zongo.
Un moment de leçon d’amour et de paix sur un fond d’humour pour célébrer la fête des amoureux. Le public a positivement apprécié et l’a manifesté avec des fous rires.
« Je voulais que les gens viennent, je voulais m’éclater, je voulais m’amuser, je voulais jouer et je pense que c’est ce qu’on a fait. Le public qui est venu ce soir s’est marré et c’est ça l’objectif», a indiqué l’artiste.
Mareshal Zongo, artiste, humoriste, activiste, auteur-compositeur, chanteur-interprète et entrepreneur culturel, lors de cette soirée dédiée aux amoureux, a eu l’accompagnement de plusieurs humoriste burkinabè dont Adèle Badolo, KPG et Gérard Ouédraogo.
Dahmata ILBOUDO (stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !