Sahel : 8 terroristes abattus (état-major)
Une patrouille de la gendarmerie nationale a neutralisé 8 terroristes le 28 février 2019 à Kyèkelnoda, localité située à une quarantaine de kilomètres de Arbinda, dans le Soum, région du Sahel, informe l’état-major général des armées dans un communiqué.
La patrouille a réagi à des tirs aux environs de 11h. A l’issue de la riposte, du matériel militaire a été récupéré, selon le communiqué. Il s’agit d’une motocyclette, d’un tricycle, d’un stock de vivres, d’une tenue militaire étrangère et des objets servant à la fabrication d’engins explosifs.
Cette action porte à environ 200 le nombre de terroristes que les Forces de défense et de sécurité ont déclaré avoir neutralisés depuis le début du mois de février 2019, dont 146 au Nord, 29 à l’Est et 21 dans le Sahel.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Félicitations a nos fds
Vive la Cohésion soçiale
Courage à nos braves FDS,redoubler de vigilance et faire preuve de professionnalisme,les forces du mal seront vaincues.La Patrie ou la Mort,nous vaincrons!
c’est formidable! que Dieu benisse les FDS
Bravo aux FDS,que Dieu vous protège