Hygiène : « Rood Woko » débarrassé des entrepôts d’emballages encombrants

publicite

Le « Rood Woko », grand marché central de Ouagadougou, a été débarrassé ce dimanche 24 mars 2019, des emballages et sachets, cause d’incendie fréquent.

La suite après cette publicité

C’était lors d’une opération d’hygiène et de salubrité dénommée « Opération zéro carton, zéro emballage sur les toits », lancée par l’Agence du Développement Économique Urbain de la commune (ADEU) en partenariat avec les commerçants du marché.

Cette action a permis de débarrasser le grand marché de ses cartons et autres emballages sur le toit, et les marchandises et autres articles qui sont entreposés dans les allées du marché ont été saisis par la police municipale.

Les commerçants des autres marchés sont venus soutenir l’action afin de s’en inspirer. Les services techniques de la commune quant à eux, ont saisi l’occasion pour sensibiliser les commerçants sur la nécessité de préserver la propreté du marché et l’occupation responsable des emplacements pour leur propre sécurité d’abord.

Source : Mairie de Ouagadougou

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×