Quarts de finale Coupe du Faso : Des chocs en perspective
La Ligue de football professionnel (LFP) a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la Coupe du Faso 2018 ce vendredi 12 avril 2019. Seul l’AS Maya, club de deuxième division, est représenté dans ces quarts de finale.
Ces quarts de finale proposent un derby entre le Rahimo FC et l’ASFB. Depuis l’arrivée de Rahimo en première division, les oppositions entre les deux formations drainent de grandes foules. Les deux clubs étaient partenaires avant un divorce douloureux. Majestic Sporting Club de Saponé est opposé à l’US Forces Armées (USFA).
Les rencontres entre les deux entraîneurs Amadou Sampou et Malo Kamou suscitent beaucoup de tension du fait du tempérament fougueux des deux coachs. La rencontre entre l’AS Police et l’ASEC de Koudougou semble plus équilibrée même si les joueurs de Drissa Malo Traoré dit Saboteur sont favoris compte tenu du classement du Fasofoot. Les policiers luttent contre la relégation. Enfin, l’AS Maya seul club de deuxième division va tenter de créer l’exploit face à l’AS SONABEL.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !