Ouagadougou : Le mur d’un chantier cède et envoie 4 ouvriers aux soins
Les ouvriers d’un chantier de construction d’un immeuble ont été victimes de l’écroulement d’un mur ce jeudi 23 mai 2019 à Ouagadougou.
4 ouvriers se sont retrouvés sous les décombres d’un mur qui a cédé dans le quartier dit « projet Zaca ». Les quatre hommes avec leurs collègues étaient les employés d’une société de construction de la place et travaillaient sur le chantier d’un immeuble aux alentours de l’aéroport de Ouagadougou.
Mais cet après-midi, le tout premier mur sorti de terre par la société n’a pas tenu longtemps. Il s’est écroulé. Approchés par Burkina24, les responsables n’ont voulu se prononcer. Ces derniers mettent d’ailleurs tous les moyens pour empêcher les quelques curieux et autres personnes qui sont venus satisfaire leur curiosité de s’approcher du site.
Un jeune entrepreneur en bâtiment a confié qu’il avait prédit l’écroulement du mur en question quelques jours après sa construction.
Basile SAMA
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !