Poste de contrôle de police de Boromo : Un assaillant abattu
Un assaillant a été abattu par les éléments du poste de contrôle de police de Boromo, dans la nuit du 7 au 8 juin 2019.
Trois assaillants se déplaçant à moto, aperçus par les policiers, ont refusé de se soumettre au contrôle du poste de contrôle de police de Boromo, ville située dans la région de la Boucle du Mouhoun, à 175 kilomètres de la capitale Ouagadougou, au petit matin du 8 juin 2019, a appris Burkina24.
« Un premier individu interpelé a voulu se soustraire au contrôle en tentant de prendre la fuite et les autres qui étaient en retrait ont ouvert le feu sur le poste« , indique un communiqué de presse de la Police nationale.
La riposte a permis de mettre hors d’état de nuire l’un des individus. Les deux autres ont pris la fuite, selon les informations de Burkina24. Des armes et une importante quantité de munitions ont été retrouvées sur l’assaillant abattu.
Il s’agit précisément de 3 kalachnikovs, plus de 300 munitions, de trois tenues militaires burkinabè et plusieurs objets divers, précise le communiqué.
La Boucle du Mouhoun figure parmi les régions dans lesquelles l’état d’urgence a été décrété en vue de lutter contre le terrorisme.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Mes Fellicitations à nos FDS pour cette victoire.
Ça remonte le morale.
Mais je parie que ces lâches de terroristes reviendront en nombre pour tenter de se venger dans quelques jours.
Alors que nos FDS gardent l’oeil toujours ouvert et redoublent de vigilance.
La patrie ou la mort nous vaincrons !