Hervé Koffi vers le Portugal ?
Peu titularisé cette saison avec son club de Lille, le gardien international Burkinabé Hervé Koffi pourrait aller trouver du temps de jeu au Portugal la saison prochaine.
Alors qu’il n’a disputé que quatre matchs depuis son arrivée dans le Nord de la France il y a deux ans, le natif de Bobo-Dioulasso devrait être l’un des premiers à bénéficier du nouveau partenariat entre le LOSC et l’équipe portugaise de Belenenses, qui sera certainement officialisé dans les prochains jours.
Considéré par les experts en pronostics foot SportyTrader comme l’une des curiosités à suivre la saison prochaine en Ligue des Champions, Lille devrait notamment prêter plusieurs joueurs au club lisboète pour l’exercice 2019-2020, dont Hervé Koffi serait clairement l’une des figures de proue.
Une nouvelle qui sera forcément bonne pour l’Étalon, encore brillant contre le Congo cette semaine, mais qui devra se relancer la saison prochaine, sous peine de voir son niveau stagner. Pour rappel, celui qui a notamment brillé lors de la CAN 2017 au Gabon, était alors suivi par de nombreux clubs de prestige, partout sur le continent européen. A 22 ans, il serait peut-être temps de passer un nouveau palier.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !