Jeux africains (handball) 2019 : Repêchés, les Étalons logés dans le groupe B
Les Étalons handballeurs participeront aux Jeux africains 2019 en handball à Rabat au Maroc. Le tirage au sort qui s’est tenu ce vendredi 21 juin 2019 a permis à la sélection burkinabè de découvrir ses prochains adversaires. De gros calibres.
Une deuxième chance pour les Étalons handballeurs. Devancé par le Nigeria pendant les qualifications aux Jeux africains 2019, la Confédération africaine de handball a repêché le Burkina. Alors, à l’issue du tirage au sort de ces 12e jeux africains, le Burkina Faso aura pour adversaire l’Angola, l’Algérie, la R.D. Congo, le Nigeria.
Dans le groupe A il y a l’Égypte, le Maroc, le Cameroun, la Guinée et la Zambie. Le Burkina Faso, présent en dames en 2015, n’y sera en août prochain.
Dans le groupe A chez les dames, l’on retrouve l’Angola, la RD Congo, la Guinée, le Nigeria, le Maroc. Le groupe B est composé du Sénégal, du Cameroun, de la Tunisie, de l’Algérie et l’Ouganda.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !