AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

publicite

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) porte à la connaissance du public, que dans son souci permanent de veiller à l’amélioration des prestations des opérateurs et fournisseurs de services de communications électroniques (fixe, mobile, internet), d’une part, et d’autre part, dans le cadre du projet de certification ISO 9001 version 2015, elle lance une enquête nationale de satisfaction des clients par rapport aux services de communication  électronique et postaux.

La suite après cette publicité

Cette enquête couvrira les 13 régions du Burkina et s’étalera sur la période du 24 juin au 24 juillet 2019, avec objectif principal de recueillir les avis et les suggestions d’amélioration des usagers de service de communication électronique et des postes en vue de renforcer la qualité et le dispositif de régulation.
L’Autorité de régulation compte sur le sens élevé de collaboration des personnes physiques et morales qui viendraient à être contactées, par le Cabinet OBAAS Consulting, retenu pour mener cette enquête sur le terrain et en ligne.

Par ailleurs, elle voudrait d’ores et déjà s’excuser pour les éventuels désagréments qui en proviendraient et vous remercie par avance pour votre aimable compréhension pour la réussite de cette importante enquête. 

Ouagadougou, le 20 juin 2019 

Le Département de la Communication et de l’International

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×