Mali : Un mort dans un « accident » d’un véhicule de l’armée

publicite

Un mort a été enregistré dans ce que l’armée malienne a qualifié « d’accident de la circulation » impliquant l’un de ses véhicules.

La suite après cette publicité

« Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens, un véhicule des FAMa a eu, le 5 juillet 2019, un accident de la circulation à Syn à 7 km de Djenné (Mopti)« , indique en effet un tweet sur le compte de l’armée. 

Une dizaine de blessés sont aussi signalés dans l’accident qui a eu lieu dans l’après-midi du 5 juillet 2019. Le communiqué ne précise pas s’il s’agit de civils ou de militaires ni la nature de l’accident. 

Par ailleurs,  il est à noter que l’armée affirme avoir empêché un affrontement le 3 juillet à Léré. « Le détachement de Léré a évité de justesse le 3 juillet 2019 un affrontement armé entre les riverains du lac Tanda, dans le village de Batji-Djirma, près de Léré. Avec l’approche de l’hivernage, les disputes liées au foncier ne manquent pas entre des villageois« , assurent les FAMa.

Des armes ont été saisies durant cette opération. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×