MPP : Tension entre des militants du Kadiogo
En assemblée générale pour la mise en place du bureau provincial des jeunes de Kadiogo, ce lundi 12 août 2019 au Centre international de formation politique Kwame Nkrumah à Ouagadougou, des militants ont manifesté. Selon eux, le président de l’union nationale des jeunes du MPP, Bachir Ismaël Ouédraogo, tente d’imposer une liste.
Des jeunes militants de la province du Kadiogo du parti au pouvoir (MPP) estiment que le président de l’union nationale des jeunes, Bachir Ismaël Ouédraogo, veut imposer des noms dans le futur bureau provincial.
Roger Nikièma, un des manifestants, dénonce des manœuvres du président de l’union nationale. « Bachir veut imposer des gens dans le bureau de l’union provinciale des jeunes de la section Kadiogo », a-t-il lancé. Par contre, il suggère que cette situation soit tranchée par le premier responsable du parti, Simon Compaoré.
Bachir Ismael Ouédraogo a indiqué que « c’est un problème interne entre les jeunes qui va se régler ».
Cette rencontre a cependant été interrompue, en attendant de trouver une solution.
Jules César KABORE
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !