Le Nigérian Samson Sisia banni à vie par la FIFA
La chambre d’arbitrage de la Commission d’éthique indépendante a banni à vie du football l’ancienne star des Super Eagles Samson Sisia. Le Nigérian est impliqué dans une affaire de manipulations de matchs de football.
Encore une histoire de corruption dans le monde du football. L’ancien sélectionneur des Super Eagles Samson Sisia est interdit de toute activité liée au football. La commission d’éthique de la FIFA accuse ainsi l’ancien attaquant d’avoir «accepté de l’argent en relation avec la manipulation de matchs».
Suite à des enquêtes menées par la commission d’éthique, la FIFA a épinglé le Singapourien Wilson Raj Perumal. Ce dernier, qui a collaboré avec la justice, est au cœur de manipulations de résultats sportifs.
Samson Sisia, âgé de 51 ans, a dirigé les Super Eagles du Nigeria entre décembre 2010 et octobre 2011 puis en 2016 pour juste un mois.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !