Jeux africains 2019 : L’argent pour Marthe Koala

publicite

Le Burkina Faso continue de récolter des médailles aux Jeux africains. Après Hugues Fabrice Zango (triple saut) et  Laetitia Bambara (lancer de marteau), c’est au tour de Marthe Koala (13.20) de briller sur les pistes de Rabat.

La suite après cette publicité

La Burkinabè a pris la deuxième place au 100 mètres haies ce mercredi 28 août 2019. Elle a été devancée par la Nigériane Tobi Amusan (12.68s).

Marthe Koala pourrait décrocher une nouvelle médaille pour le Burkina Faso. En effet, Marthe Koala est classée première au concours de l’heptathlon. Il s’agit d’une compétition de sept épreuves (100m haies, saut en hauteur, saut en longueur, 200m, lancer de javelot, lancer du poids et le 800 m).

Au 100 mètres haies, Marthe Koala a pris la 1ère place (13.13s) et la troisième au saut en longueur (1m68). Au 200 mètres, elle s’est classée deuxième (24.67).

Ce jeudi 29 août 2019, Marthe Yasmine Koala sera encore sur le concours de l’heptathlon pour le saut en longueur, l’une de ses spécialités et le lancer de javelot.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×