Communiqué portant sur l’identification des abonnés aux services des communications électroniques   

Partage

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a l’honneur de rappeler aux opérateurs de communications électroniques, aux responsables  des cybercafés et à leurs clients que, conformément aux dispositions du décret 2018-1270/PRES/PM/MDENP/MSECU portant modalités d’identification des abonnés aux services de communications électroniques et des clients des cybercafés, ils ont l’obligation d’identifier leurs clients.

Par conséquent, l’ARCEP les invite à prendre toutes les dispositions utiles pour l’application effective des dispositions du décret ci-dessus cité, c’est-à-dire identifier leurs abonnés et clients conformément aux modalités d’identification des abonnés aux services de communications électroniques et des clients des cybercafés.

Télécharger le décret: Cliquez  

En tout état de cause, elle entreprendra des contrôles dans les semaines à venir et tout manquement sera sanctionné conformément aux textes.

L’Autorité de régulation sait compter sur votre compréhension et notamment celle des opérateurs de communications électroniques, des responsables  des cybercafés et de leurs clients.

Ouagadougou, le 20 septembre 2019

Le Département de la Communication et de l’International 

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page