Dossier Thomas Sankara : « Je place mon espoir en la justice du Burkina Faso (Mariam Sankara)

publicite

Comme à chaque 15-Octobre, la veuve du président Thomas Sankara, Mariam Sankara, a rédigé une déclaration. Cette année, elle dit placer sa confiance et son espoir en la justice burkinabè pour l’ouverture du procès du dossier de son défunt époux. « Je place mon espoir en la justice du Burkina Faso pour la tenue de ce procès tant attendu« , a-t-elle indiqué.

La suite après cette publicité

Mariam Sankara a aussi abordé la question des attaques terroristes qui  endeuillent le Burkina Faso. Elle en appelle à l’unité. « Taisons nos querelles internes. Travaillons à renforcer notre unité, notre solidarité entre nous et avec les autres peuples, notamment nos voisins, victimes de la même terreur ignoble« , a-t-elle écrit, assurant que les agressions visent la déstabilisation de  la sous-région.

 

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×