Iron Biby remporte encore une compétition de force

publicite

Le Burkinabè Cheich Al-Hassan Sanou, Iron Biby s’est à nouveau illustré dans une épreuve de force. Le champion du monde de «logt lift» a surpassé 14 autres athlètes. Cette performance marque la fin de la saison pour l’homme le plus fort du monde.

La suite après cette publicité

Sur sa page Facebook, Iron Biby si tu qu’il  compte désormais briser le record du monde de «logt lift» en avril prochain à Londres. En plus de cela, il annonce vouloir inscrire son nom une nouvelle fois sur le livre des records Guinness.

« Comme d’habitude je suis le seul représentant de l’Afrique. J’aurai besoin de vos soutiens pour y arriver », a souhaité Iron Biby. Il a demandé le soutien des autorités pour sa préparation physique.

Âgé de 27 ans, Iron Biby est devenu champion du monde de « logt lift » en soulevant une charge de 220 kilos en avril 2019 à Leeds en Angleterre.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×