Assemblée nationale : Les députés Simboro et Kiemdé remplacés

publicite

Lors de la séance plénière du mardi 12 novembre 2019, présidée par Alassane Bala Sakandé, Président de l’Assemblée nationale, il a été procédé à la validation des mandats des remplaçants des députés Daouda Simboro et Elisée Albert Kiemdé.

La suite après cette publicité

Le député Daouda Simboro a rendu sa démission de l’Assemblée nationale le 5 novembre 2019 au président de l’hémicycle pour honorer des « engagements ». Quant au député Elisée Albert Kiemdé, il a été déchu de son mandat. Les deux députés étaient à l’Hémicycle au compte de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), principal parti d’opposition.

Le mardi 12 novembre 2019, ils ont été remplacés par Ichaga Ouédraogo et Kouliga Nikèma. Les deux suppléants, sur les listes de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), dans les provinces de la Kossi et du Bazèga remplacent respectivement les députés Daouda Simboro et Elisée Albert Kiemdé.

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×