COMMUNIQUE DU DIRECTEUR GENERAL DES IMPOTS

publicite

L’engagement de Monsieur le Ministre de l’Economie, des Finances et du Développement d’accompagner les contribuables par le rapprochement des services de son département desdits contribuables se traduit aujourd’hui par l’opérationnalisation de la Direction des Moyennes Entreprises du Centre III qui a une compétence territoriale sur les secteurs 7 à 20 et 34 à 40 de la Commune de Ouagadougou et des communes rurales de Pabré et de Tanghin Dassouri.

La suite après cette publicité

Pour ce faire, Le Directeur Général des Impôts a le plaisir d’informer l’ensemble des contribuables relevant des secteurs sus-cités et qui accomplissaient précédemment leurs obligations fiscales dans les Directions des Moyennes Entreprises des Centres I et II, de l’ouverture prochaine de la Direction des Moyennes Entreprises du Centre III.

Par conséquent les contribuables concernés seront invités bientôt à s’adresser à cette nouvelle Direction sise à l’immeuble R+3 juste avant la station Shell sur la route de Kamboinsé pour accomplir leurs obligations fiscales.

La DGI au cœur du développement économique et social du Burkina Faso.

👉🏽 Cliquez ici pour télécharger le communiqué au format pdf.

P. le Directeur général des impôts,

la Directrice générale adjointe

Brigitte SAMMA /YAMEOGO

Chevalier de l’Ordre National

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×