Burkina : Le Gouverneur du Centre-Est dément la rumeur d’un cas de coronavirus à Tenkodogo

publicite

Le Gouverneur de la région du Centre-Est, dans un communiqué, a apporté un « démenti formel » à la rumeur faisant état de la présence au Centre hospitalier régional (CHR) de Tenkodogo d’un cas suspect de coronavirus. 

La suite après cette publicité

« Le patient dont il est question, bien qu’il ait séjourné en Italie, ne présente aucun signe à ce jour  d’un syndrome grippal faisant évoquer une infection à coronavirus« , précise le communiqué.

Le Burkina Faso a enregistré deux cas confirmés de coronavirus. Le pays a édicté des mesures pour éviter la propagation, notamment la suspension des manifestations publiques d’envergure. Les personnes arrivées des pays à fort de propagation de la maladie sont soumises à des mesures de confinement de 14 jours, période d’incubation de la maladie. L’Italie est l’un des pays les touchés par le COVID-19, avec le cap de 1 000 morts franchi.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×