COVID-19 au Burkina Faso : Vincent Dabilgou guéri du coronavirus
Testé positif au nouveau coronavirus le 29 mars 2020, le ministre des transports et la mobilité urbaine, Vincent Dabilgou a annoncé ce dimanche 19 avril 2020, avoir été testé négatif au covid-19.
Le ministre des transports et la mobilité mobilité est guéri du covid-19. C’est ce qu’il a annoncé ce dimanche 19 avril 2020.
« Ainsi, je remercie le Dieu Tout Puisant qui me donne la possibilité de vous informer aujourd’hui que j’ai été après mon traitement médical testé négatif au covid -19. Cela à l’issue de deux (2) tests de contrôle« , a-t-il annoncé sur son compte facebook.
« C’est une situation difficile et une épreuve que je devais surmonter comme le font en ce moment, tous les malades de cette pandémie« , a-t-il ajouté.
Par ailleurs, il a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui lui ont témoigné leur solidarité et prié pour lui pendant sa maladie.
Vincent Dabilgou, appelle à cet effet la population au respect des gestes barrières mis en place pour stopper la chaîne de contamination du virus.
« Je recommande avec insistance aux populations le respect scrupuleux des mesures d’hygiène et de distanciation sociale afin de briser dans notre pays, la chaîne de contamination au covid -19« , a-t-il conseillé.
Il a également intercédé pour les patients encore sous traitement et présenté ses condoléances aux familles endeuillées. « Avec foi et sans crainte, je demande à notre créateur miséricordieux de les guérir et de leur apporter sa paix .
Je présente mes sincères condoléances à toutes les familles« , a-t-il prié.
Vincent Dabilgou a invité les uns et les autres à prier pour le Burkina et le monde.
Willy SAGBE (Stagiaire)
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !