Stade régional de Tenkodogo au Burkina Faso : Après les dégâts, le constat
Le mercredi 6 mai 2020, l’entreprise en charge de la construction du stade régional de Tenkodogo a fait le constat des dégâts du vent du lundi 4 mai 2020 sur la tribune officielle. Cela s’est fait en présence d’une délégation du ministère des sports et des loisirs, d’une délégation du Secrétariat Permanent du 11-Décembre et l’ensemble des équipes techniques de contrôle et de suivi de réalisation des travaux de construction du stade régional.
Tous les acteurs réunis ce matin 6 mai 2020 ont constaté le désagrément du vent violent sur la tribune du stade régional.
Les tôles et la charpente ont été détachées et dispersées dans le chantier. Cela n’a cependant pas touché l’aspect maçonnerie. Le bâtiment est resté intact et toujours prêt à recevoir la toiture. Cette infrastructure fait partie des réalisations du 11-Décembre 2019 et le chantier est toujours en cours de travaux.
L’ensemble des acteurs intervenants dans la construction du stade régional à l’issue de leur concertation ont assuré travailler à trouver une toiture qui supportera les différents aléas climatiques.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !