COVID-19 : Un chercheur tué par balle aux Etats-Unis

publicite

Le professeur Bing Liu de l’Université de Pittsburgh aux Etats-Unis d’Amérique était sur le point de faire « des conclusions très importantes » sur le Covid-19 lorsqu’il a été tué le 2 mai 2020.

La suite après cette publicité

Selon CNN, le professeur adjoint de recherche  Bing Liu a été retrouvé samedi 2 mai 2020  dans sa maison  avec des blessures par balle à la tête, au cou, au torse et aux extrémités, selon le département de police de Ross.

Les enquêteurs pensent qu’un deuxième homme non identifié, qui a été retrouvé mort dans sa voiture, a abattu Liu chez lui avant de retourner dans sa voiture et de se suicider.

« Bing était sur le point de faire des découvertes très importantes pour comprendre les mécanismes cellulaires qui sous-tendent l’infection par le SRAS-CoV-2 et la base cellulaire des complications suivantes« , ont déclaré ses collègues du département de biologie informatique et systémique de l’université dans un communiqué.

Les membres de l’École de médecine de l’université se sont engagés à achever les recherches de Liu « dans un effort pour rendre hommage à son excellence scientifique« .

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×