Burkina Faso : Me Gilbert Ouédraogo apporte son soutien aux habitants de Watinoma
Me Gilbert Noël Ouédraogo, président de l’Alliance pour la démocratie et la fédération/Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA), a apporté son soutien aux habitants de Watinoma, ce 7 juin 2020, a appris Burkina24 auprès du parti.
Ces populations de l’arrondissement 6 de Ouagadougou ont entrepris de construire par leurs propres moyens un ouvrage de franchissement de type dalot. Cet ouvrage leur permettrait ainsi de rallier leurs domiciles ou la ville, un exercice qui devenait périlleux en période d’hivernage.
Le président de l’ADF/RDA a apporté son soutien, à travers un don de liants et agrégats, à la réalisation de l’ouvrage. En phase d’achèvement, il l’a visité ce 7 juin 2020, à l’invitation des habitants du quartier.
«C’est ensemble que nous pourrons construire, une nation forte, réconciliée entre ses fils et prospère », a-t-il commenté.
On apprend aussi auprès du parti que Me Gilbert Ouédraogo a visité la fabrique de savon des femmes du quartier, « qu’il a soutenue séance tenante pour l’agrandissement de leur activité ».
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
John! Bien dit! J’ai pas tout le contenu de son ‘discour’ . Les travaux d’intérêt commun y’a pas mieux! J’ai peur! Entre les actions continues et les actions circonscrites actualisées . Je préfère l’éducation (inculpations ) continue des masses du sens de la responsabilité intrinsèque . Suis nostalgique! Mais rien n’est perdu! Vive le BURKINA!
Action très louable et noble. Ce sont ces types de politiques dont le Faso a besoin