Appel à candidature au Burkina : L’OIM recrute un Consultant, Ouagadougou, Burkina Faso
CONTEXTE :
Fondée en 1951, l’OIM est l’agence des Nations Unies en chargée des migrations et, est dédiée à la promotion de la migration humaine et ordonnée pour le bénéfice de tous. Elle le fait en fournissant des services et des conseils aux gouvernements et aux migrants.
Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités liées à la réponse humanitaire et sanitaire dans la lutte contre la COVID-19 dans la région du Nord et du Sahel, l’OIM recrute pour une durée de 2 mois un(e) Expert(e)/Consultant en protection en situation d’urgence.
Sous la supervision directe de la Chargée de Projet et sous la supervision globale de la Chef de Mission, il/elle aura la responsabilité de développer des modules afin de renforcer les capacités des acteurs de protection des régions du Nord et Sahel sur l’impact de la COVID-19 sur des situations de vulnérabilité déjà existantes dans un contexte de crise humanitaire.
Le/la consultant/e devra se baser sur le matériel développé par l’OIM et les Nations Unies à sa disposition. Il/Elle devra également compiler des informations relatives aux acteurs et structures de protection actives dans les deux régions afin de rédiger une cartographie qui servira de base aux référencements des personnes vulnérables. Tous les modules produits devront être conformes aux lignes directrices des Nations Unies en la matière.
👉🏽 Pour télécharger le communiqué, cliquez ici : LE RECRUTEMENT D’UN/E CONSULTANT/E
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !