Burkina Faso : Adama Kanazoé démissionne de son poste de Conseiller spécial du Chef de l’Etat
Adama Kanazoé a démissionné de son poste de conseiller spécial du Président du Faso, a appris Burkina24 ce mercredi 8 juillet 2020 auprès de sources proches de l’intéressé.
Le président de l’Alliance des jeunes pour l’indépendance et la république (AJIR), Adama Kanazoé a démissionné de son poste de Conseiller spécial du Président du Faso pour le secteur privé et les Objectifs pour le développement durable (ODD).
Lire aussi : « La vérité triomphera »
A écouter les sources proches de l’intéressé, il ne s’agit pas d’un désaveu de la part du Chef de l’Etat. « Il a pris la décision de lui-même de démissionner », a expliqué un de ses proches.
Lire aussi : La réaction du ministre des infrastructures
Adama Kanazoé, nommé dès le début du mandat du Président Roch Kaboré, est cité dans une affaire de marché de travaux de route où il est question de corruption et à propos de laquelle des enregistrements sonores ont fuité sur les réseaux sociaux. Si l’opposition a appelé à son arrestation, le mis en cause affiche la sérénité. Le dossier est pendant devant la Justice. Son parti politique, l’AJIR, a déclaré que Adama Kanazoé a été victime de menaces de mort.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !