Ouagadougou : Un camion citerne de vidange de fosses septiques en fourrière
Après la vidéo publiée sur le réseau social Facebook montrant une citerne de vidange de fosses septiques déversant son contenu dans un caniveau, des poursuites ont été entamées et cette citerne a été mise en fourrière le dimanche 30 août 2020.
Grâce à la désapprobation qu’a suscitée la vidéo du 30 août 2020, et suite aux dénonciations le maire de la ville de Ouagadougou Armand Béouindé s’est saisi de l’affaire.
L’auteur du forfait a été retrouvé par les éléments de la direction de la police de la salubrité et de la tranquillité urbaine (DPSTU) et la citerne a été mise en fourrière.
La police municipale a par ailleurs invité la population à la vigilance et surtout à dénoncer de tels actes. « Nous remercions l’auteur de la publication pour sa réaction citoyenne et invitons par la même occasion tous les citoyens à dénoncer tout comportement incivique qu’ils auront à constater en saisissant immédiatement la police municipale au 80 00 11 03 ou au 70 00 83 41 », lit-on dans le communiqué.
Corine GUISSOU (stagiaire)
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !