COVID-19 à Bobo-Dioulasso : 76 élèves de l’ENAM testés positifs recherchés
Cans un communiqué, le gouverneur de la région des Hauts-Bassins invite les élèves de l’ENAM diagnostiqués positifs au covid-19 au camp Ouezzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso et qui ont déserté leur site de stage dans la nuit du 12 au 13 septembre 2020 depuis l’annonce de leurs résultats, et ce sans autorisation des autorités administratives, militaires et sanitaires, à rejoindre leur camp de confinement.
Le Gouverneur de la région des Hauts-Bassins, Président du Comité Régional de Gestion des épidémies invite toute personne les connaissant ou ayant des informations les concernant à saisir les services de sécurité (numéro d’appel 16 ou 17) ou les autorités sanitaires (cellule d’alerte covid-19 au 3535) afin qu’ils puissent être pris en charge.
Il ajoute que ces personnes qui sont actuellement dans la communauté (Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Fada, etc.) constituent un risque de propagation accrue de la covid-19.
Il faut noter que 189 sur 193 cas confirmés sur le territoire national, ont été enregistrés à Bobo-Dioulasso dans le camp des élèves énarques en formation militaire à Bobo-Dioulasso.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !