Coupe CAF 2020 : Quatre footballeurs burkinabè en finale
Pyramids FC d’Egypte et le RS Berkane du Maroc disputeront la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Ces deux formations comptent en leur sein des Burkinabè acteurs de la qualification de ces deux formations.
En finale de la Coupe CAF prévue le dimanche 25 octobre 2020, l’ancien joueur de l’US Ouagadougou aujourd’hui à Pyramids FC de l’Egypte aura face à lui des compatriotes. Il s’agit de Alain Traoré, Cheich Djibril Ouattara et Issoufou Dayo.
Son club Pyramids FC a battu lors de la deuxième demi-finale, le Horoya AC de la Guinée où évolue le Burkinabè Dramane Nikièma (2-0).
Quant au RS Berkane, il a disposé d’un autre club marocain Hassania Agadir sur la marque de 2 à 1.Il s’agit de la deuxième finale du RS Berkane, finaliste malheureuse la saison écoulée. Pyramids FC, créé en 2018, disputera pour sa part, sa première finale.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !